Archive for the ‘secretaire’ Category

ma collègue de bureau a des gros seins qui me font fantasmer

Posted By laurence

on est samedi 2 mars 2013, comme j’ai pas mal de souci dans mon entreprise, je dois me separer de certains de mes employés alors comme le dernier embauché, c’est Estrella ma nouvelle secretaire, je lui demande de venir chez moi vu qu’on est voisin. La nymphomane russe a vu le coup venir car elle s’est habillé tres sexy. Elle me saute dessus en me collant ses gros seins contre mon visage, apres je couche ma blonde sur la table, oubliant mes voeux de fidelité et je lui fais le meilleur cunnilingus de sa vie, etant tres à son écoute, elle me pressait la main quand je devais lapper sa vulve plus vite.
Comment ne pas devenir dingue devant une paire de nibards naturels aussi enormes?

fellation avec une collègue de bureau

Posted By laurence

Date: mars 3rd, 2010

Category: secretaire

Un cadre financier chanceux reçoit sa secretaire dans son bureau pour préparer la réunion intercadre de demain. Mais ce mercredi soir, cette salope en tailleur strict et lunette de vicieuse est d’humeur libertine. En manque de bite, elle se dit qu’elle pomperait bien la teub de son boss. En voyant cette belle pétasse se trémousser devant ses yeux, le mec n’hésite pas une seconde et se laisse sucer. L’autre salope commence par taper un strip tease bien bandant, avant de baisser la braguette du gars pour lui faire une fellation goulue. Cette amatrice de sexe est tellement affamée qu’elle a failli s’etouffer, le gland resté au travers de la gorge!

Kate Jones baise avec son uniforme de bombasse

Posted By laurence

Date: octobre 2nd, 2009

Category: secretaire

Kate Jones est une vraie allumée du sex et au bureau tous les mecs lui passent dessus. Il faut dire que cette secrétaire est réellement sexy avec ses mini-tailleurs moulants qui mettent en valeur ses gros nibards et son beau cul bombé. Pour l’heure, elle aguiche un blondinet qui lui fourre trois doigts dans la raie avant de se faire pomper le dard. Avec son uniforme de bombasse, cette brunette se masturbe sur la table pour être lubrifiée avant d’escalader la grosse biroute de son partenaire. La moule rasée de cette chaudasse se fait littéralement ravagée à force d’être limée énergiquement. Cette superbe secrétaire va finir agenouillée avec du jus de couilles plein la face.