Archive for the ‘blonde’ Category

salope et ejaculateur précoce

Posted By laurence

Date: août 18th, 2015

Category: blonde, ejac facial

il faut savoir que l’ejaculation faciale sur femmes aux gros nichons est la spécialité de ce vieux pervers alors quand la jeune blonde pulpeuse lui tend ses seins pour les teter il ne resiste pas. Pour obtenir une queue dure comme du bois, il lui suffit de seulement quelques allers retour dans sa bouche de suceuse à big tits. Rien que de voir ses gros seins lourds recouvert de spermes, il a envie de la sauter une deuxieme fois. C’est le fantasme qui me vient à l’esprit chaque fois que les gros seins de ma coiffeuse se penchent sur mon visage, j’imagine alors ses nibards énormes crepis de sperme

fellation de femme qui avale tout

Posted By laurence

Date: mars 7th, 2013

Category: blonde

apres une bonne journée passé sur les pistes de courchevel, ce jeune cadre ramene dans son chalet cosy une quinquagenaire chaudasse qui va lui faire la meilleure branlette espagnole grace à ses gros seins xxl.
Mais d’abord il lui broutte la chatte pour qu’elle lubrifie assez pour laisser passer son gros phallus de 25cm. Ensuite il ramone la vieille blonde en cadence puis la retourne sur le dos pour ejaculer dans sa bouche.

elle manque de s’etouffer pendant une fellation hard

Posted By laurence

Date: avril 5th, 2012

Category: blonde

vise moi un peu cette salope blonde. Le visage est pas terrible, mais elle arrive bien à jouer avec ses gros nénés pour nous faire oublier sa gueule banale. On commence avec sa poitrine naturelle au milieu de laquelle tout micro pénis aimerait s’y faufiler au chaud. C’est visiblement une experte de la branlette espagnole et cette femme a gros seins ejaculatrice pourrait nous faire ejaculer juste qu’en serrant… Qu’elle ne croit pas toutefois que ça nous dispense de culbuter à sec sa fente etroite ornée d’un percing. Bourrons-lui la chatte activement pour lui montrer qui c’est le boss. Et comme elle s’entete à jouer les ravissantes idiotes et à faire semblant de ne pas savoir où on veut en venir, on lui fait avaler notre bite d’un seul coup. Elle pompe bien et ça a au moins le mérite de se faire sucer en silence! Même lorsqu’on la ramone de manière virile, elle trouve le moyen de se palper les tetons, de pousser des gemissements de grognasse, de montrer son piercing au nombril. Elle a même pris le risque de se fourrer un double dong en acier dans la chatte alors qu’elle avait un chibre magnifique à portée de main.


miss gros seins experte en fellation

Posted By laurence

Date: juin 28th, 2011

Category: blonde

Cette blonde en manque de sexe a invité un collègue de boulot afin qu’il lui montrent les pratiques sexuelles les plus hardcore qu’il connait. Arnaud commence à se faire tailler une pipe par cette jeune stagiaire à forte poitrine, il l’enfonce bien profond dans la gorge de miss gros nibards. La jeune femme va ensuite se faire limer la chatte par cette grosse verge bien dure.

Pouliche blonde avec une grosse poitrine naturelle

Posted By laurence

Essayez donc de me trouvez un défaut à cette belle blonde super sexy, et je me les coupe en deux ! Cette pouliche aux cheveux longs magnifiques ferait pâlir de jalousie les plus belles miss, une vraie bombe sexuelle. Cette salope en est bien consciente mais ce qu’elle est le plus fier c’est sa grosse poitrine généreuse et naturelle. Faut dire que cette salope se paye une paire de nibards impressionnante, une vraie invitation à la branlette espagnole. Son bustier n’arrive même pas à contenir sa grosse poitrine tellement elle est énorme. Cette bonasse va se taper un strip devant son mec en se pétrissant ses grosses mamelles comme une nymphomane, histoire de l’exciter un peu pour entamer une bonne partie de baise.


Gorge profonde aux grosses mamelles gavée au foutre

Posted By laurence

Cette grosse nymphomane de blonde à des seins à faire bander un troupeau de curé, matez moi cette grosse paire de nibards qui débordent du soustif de cette salope qui s’acharne à pomper la verge bien tendue de son petit copain. La gorge profonde va gober la biroute jusqu’à la luette en gémissant de plaisir, son chanceux de partenaire n’en peut plus et va rapidement coucher cette grosse truie sur la moquette. Il lui enlève son string ficelle et lui bourre la chatte à grande vitesse en faisant virevolter sa grosse poitrine dans tous les sens. La garce de mature explose de joie sous les coups violents de son petit chéri qui va rapidement se retirer pour gaver ce vide couille de sperme bien abondant qu’elle avalera jusqu’à la dernière goutte.



Grosse truie blonde aux seins énormes explosée par un black

Posted By laurence

Une grosse salope de blonde habillée comme une putain en collant filet et jupe ras la foune exhib son gros cul dans la rue en allant chez son nouveau petit copain black. Arrivée chez lui, le jeune lascar ne peut s’empêcher d’avoir une magnifique érection en matant cette grosse chienne en rut. Il la couche violemment sur son clic clac et commence par lui prodiguer un cunnilingus qui ne met pas longtemps à faire pisser de mouille cette grosse vache. Voulant peloter sa grosse paire de mamelle, il la retourne, et tout en limant cette truie comme un malade, lui pétrit ses gros seins laiteux qui se jettent dans tous les sens. Il finit cette grosse catin en levrette en lui explosant sa belle chatte fraîchement rasée puis lui crache une dose massive de foutre sur ses grosses fesses bien dodues.



Pouliche blonde aux grosses mamelles naturelles

Posted By laurence

Cette belle pouliche blonde peut être fier de ses gros nibards, contrairement à certaines stars du x comme elle, ses gros seins sont 100 % naturels. Mais il n’y a pas que ses gros nibards qui sont magnifiques, matez le pétard que se tape cette salope, un cul dodu magnifique revêtu d’un string en dentelle noir qui lui fait ressortir ses belles fesses galbées et bien moelleuses. La salope va s’allonger sur son canapé et se planter un plug anal dans le fion et son godemiché fétiche dans sa belle petite chatte de blonde. La salope se triture la vulve avec acharnement jusqu’à se taper de nombreux spasmes de plaisirs qui la tordent en deux.



Masturbation d’une bimbo blonde aux gros seins

Posted By laurence

Cette bonasse de blonde aux gros seins naturels doit être loin d’une sainte nitouche, son regard de vicelarde nous dit le contraire. Cette salope en rut va se transformer en vraie salope et se masturber en direct sur sa webcam. La bonasse commence par se pétrir ses énormes nibards puis cambrer son gros cul de chienne pour s’introduire deux doigts au fond de sa chatte de salope toute trempée comme une serpillière. Tout en regardant ses voyeurs, la bimbo se branle le clito énergiquement jusqu’à se taper une série de spasmes à répétitions qui va la tordre en deux de plaisirs.


Bonne branlette espagnole dans les gros seins d’une blondasse

Posted By laurence

Regardez comme le petit copain est fier de la grosse poitrine de sa blondasse de femme, faut dire que la salope a de vraies pies de vache. Il va sortir du soutien gorge de cette pute et les palper comme un pervers. Il n’en peut plus, sort sa bite et la fourre dans la bouche de cette grosse catin qui l’avale d’un seul trait comme une goulue. Il va rapidement la retourner sur le ventre la bonasse et lui ramoner la vulve comme un forcené en la faisant jouir très fort. Il profite que sa bite soit dure comme du bois pour lui exploser le rectum. Il va lui transformer l’anus en choux fleur le salaud. Il finira avec une belle branlette espagnole entre ses gros nibards puis lui remplir ces belles miches de sperme abondant.