Archive for the ‘jeune’ Category

Belle suedoise avale mon sperme avec gourmandise

Posted By laurence

Date: janvier 10th, 2012

Category: jeune

Si le soutif de cette teen de Suede au visage poupin ne déborde pas, il faut lui concéder que dame nature l’a pourvu d’un beau fessier à rendre jalouses les pornstar de Stockholm ! Regardez la cambrer son beau cul sur le divan… Et vas y que je m’ouvre les miches avec un petit air de salope, et que je me frotte l’anus avant de me rentrer deux doigts en fisting vaginal! Cette jeunette doit tout nous prouver, alors quand le mec present lui montre sa merguez, elle la choppe fermement et se met à la pomper comme une glace. Vas-y bébé, montre nous ce que tu as dans le ventre. Avec des heures de fellation derrière elle, une mâchoire qui encaisse plutôt bien les coups de bites vigoureux de son amant et une évidente dextérité de la langue, on peut certifier que niveau pipe, elle se débrouille plutôt bien. En ce qui concerne l’après préliminaires, ce n’est pas dégueulasse non plus. On note très vite que cette jeune salope adore se rentrer des doigts dans l’anus pendant que le rebeu lui harcele la vulve comme une enclume. Elle adore également se creuser la moule régulièrement sur son pénis qu’elle pipe à pleine bouche. Evidemmment, elle ne sera pas contre non plus à prendre sa dose de sperme en plein visage, avant de remercier son ami pour cette bonne partie de sexe.


Jeune étudiante pompeuse de bite

Posted By laurence

Date: mai 6th, 2011

Category: fellation, jeune

Matez moi cette petite gourmande d’étudiante, cette salope est en train d’aspirer complètement la grosse queue de son copain en entier. Une véritable gorge profonde qui n’arrêtera de pomper le gros sexe de ce pervers qu’une fois qu’elle aura rendue cette bonne queue dure comme un barreau de chaise. Elle va ensuite relever sa petite jupette rose transparente et s’écarter les fesses en invitant son mec à venir plonger sa grosse biroute. Le type ne se fait pas prier et plonge son braquemart dans le petit cul de cette salope en enchaînant des fougueux vas et viens au fond de son utérus de salope. Une fois bien défoncée, il retourne se vider les burnes dans la bouche de cette petite catin qui boira le nectar de foutre jusqu’à la dernière goutte.



Branlette espagnole en voiture par une jeune amatrice

Posted By laurence

Une bonne pipe en voiture, il y a rien de mieux surtout avant d’entamer une dure journée de travail, ce lascar ne va pas dire le contraire, il vient de prendre en stop une jeune auto stoppeuse au bustier impressionnant et n’allait certainement pas la déposer sans s’être fait faire une petite gâterie. Arrivée à destination, ce pervers se gare sur le bas chaussé et impose à la minette de lui prodiguer une bonne pipe. Pour pouvoir partir rapidement, la salope lui sort sa bite et la gobe telle une gourmande jusqu’au fond du gosier. Elle va lustrer la bite épaisse du vieux vicelard comme une goulue puis l’enfourner entre ses gros seins laiteux. Elle va le branler vigoureusement en branlette espagnole jusqu’à recevoir une bonne marmelade de sperme qui vont lui crépir la face et les nibards.


Brune aux grosses mamelles limée par un vieux

Posted By laurence

Une brune sexy au décolleté impressionnant attend son bus lorsqu’un vieux pervers vient l’accoster pour lui proposer contre de la monnaie de lui montrer sa grosse paire de nichons. La salope, exhibitionniste dans l’âme ne va bien entendu pas refusé le deal bien au contraire. Empochant les quelques euros, la salope va baisser son haut puis sortir ses gros nichons bien laiteux que ce vieux porc va caresser puis peloter généreusement. Cette garce doit bien se taper un bon 140 bonnet D. L’inconnu n’en peut plus et ressort une liasse de billet mais cette fois ci contre une fellation. Elle accepte et nos deux larrons se cachent derrière un muret puis la salope s’agenouille devant le type et lui sort sa grosse bite bien épaisse qu’elle gobe sans hésiter. La bonasse très excitée par cette pipe lui propose gratuitement de la fourrer comme une chienne. Il la retourne et lui lime la chatte trempée avec vigueur jusqu’à faire orgasmer la jeune coquine. Pour le remercier, la jeunette lui aspire sa bite une dernière fois pour le vidanger jusqu’à la dernière goutte.


Jeune suceuse se fait exploser la rosette

Posted By laurence

Date: avril 6th, 2011

Rester passive devant une aussi belle jeune femme, c’est pas évident, en cas tous les cas c’est impossible pour son jeune mêle en rut. La belle salope habillée en shorty et petit haut rose lui moulant ses petits seins tout frêles va aguicher son pote en remuant son petit cul bien ferme tout en baissant sa petite culotte pour lui montrer sa raie du cul. Cette fois il n’en peut plus et se jette sur cette petite pute en chaleur pour se faire pomper la bite. Il va lui déformer la mâchoire en ramonant violemment sa gorge profonde. Une fois s’être bien fait lustrer la bite, ce pervers va la retourner en levrette et la pénétrer avec une rare violence en enchaînant une série de coup de queue au fond de sa vulve qui va en pisser la mouille à pleine gueule. La jeune catin hurle, sa petite chatte de salope est explosée et complètement ouverte. Il finira la jeune coquine en arrosant ses fesses et son dos par d’impressionnantes giclées de sperme.


Une amatrice de fellation plantée sur une verge xxl

Posted By laurence

Date: septembre 20th, 2010

Category: jeune

Envie de mater une blonde de 18 ans qui se démène sur un lit avec un énorme penis qui la fait mouiller d’envie ? Mate cette folle de fellation qui enfourne avec peine le gros gland de ce chaudard qui bande comme un âne. Avec sa petite gueule d’ange et sa chatte sans poils, cette teen lubrique émoustille bien Ahmed qui la bombarde à grands coups de bite. Fougueuse et infatiguable, cette grande baiseuse ondule de plaisir en chevauchant la verge raide ou elle gémit de bonheur en se faisant sodomiser en levrette avant de boire sa semence fraichement sortie du zob.

elle suce dans sa voiture

Posted By admin

Date: novembre 20th, 2009

Category: fellation, jeune