Archive for the ‘couple amateur exhib’ Category

elle le suce dans la voiture

Posted By laurence

Date: février 2nd, 2013

rien que le fait de voir ses grosses mamelles qui se balancent au dessus de son phallus le fait bander!cette jeune auto stoppeuse blonde n’a pas de quoi lui payer l’essence alors quand elle commence à ouvrir la bringuette de son jean pour recherche sa queue molle avec ses dents, il laisse faire cette coquine. Se faire sucer par une inconnue dans sa voiture, c’est une premiere pour lui. Apres une fellation sur le siege conducteur, il la renverse sur la banquette arriere et lui fait un fist de la chatte qui la fera mouiller comme une chienne.

Brune aux grosses mamelles limée par un vieux

Posted By laurence

Une brune sexy au décolleté impressionnant attend son bus lorsqu’un vieux pervers vient l’accoster pour lui proposer contre de la monnaie de lui montrer sa grosse paire de nichons. La salope, exhibitionniste dans l’âme ne va bien entendu pas refusé le deal bien au contraire. Empochant les quelques euros, la salope va baisser son haut puis sortir ses gros nichons bien laiteux que ce vieux porc va caresser puis peloter généreusement. Cette garce doit bien se taper un bon 140 bonnet D. L’inconnu n’en peut plus et ressort une liasse de billet mais cette fois ci contre une fellation. Elle accepte et nos deux larrons se cachent derrière un muret puis la salope s’agenouille devant le type et lui sort sa grosse bite bien épaisse qu’elle gobe sans hésiter. La bonasse très excitée par cette pipe lui propose gratuitement de la fourrer comme une chienne. Il la retourne et lui lime la chatte trempée avec vigueur jusqu’à faire orgasmer la jeune coquine. Pour le remercier, la jeunette lui aspire sa bite une dernière fois pour le vidanger jusqu’à la dernière goutte.


Branlette espagnole entre des gros seins d’une exhibitionniste

Posted By laurence

Un petit footing suivi d’une bonne branlette espagnole c’est ce que ce couple coquin a décidé d’entreprendre. Une fois à l’abri des regards, le typa va enlever le soutien gorge de sa grosse chaude de femme et lui peloter sa grosse paire de nichons bien fermes et naturels. Cette salope va rapidement s’agenouiller, lui baisser son short et gober sa grosse queue bien épaisse comme une gourmande en branlette espagnole. le gaillard va ensuite mettre cette chienne à quatre pattes et lui déboîter la chatte comme une brute. Elle adore ça, elle hurle comme une louve de bonheur. Il empoigne sa grosse poitrine bien fort pour la défoncer plus profondément, puis une fois bien éclatée, il va lui balancer une bonne éjaculation sur sa face de chaudasse.



Broute-minou, gorge profonde et baise chaude en couple

Posted By laurence

Date: octobre 5th, 2010

Ce joli couple amateur adore le sexe en duo ou en groupe et, surtout, il est fan de cul filmé. Alors pour baiser comme des bêtes en chaleur, ces exhibitionnistes s’embrassent passionnément devant la caméra puis ils passent à la vitesse supérieure en baisant frénétiquement. La blonde prend d’abord le chibre de son mari pour le faire grandir dans sa bouche avant de se faire cunifier avec douceur. Après ces quelques préliminaires très chauds, la mature nue et en bas se fait lustrer la chatte en levrette ou à califourchon avant de faire juter son amant quand elle a jouit.