Archive for the ‘gorge profonde’ Category

Gros seins laiteux remplis de sperme crémeux

Posted By laurence

Cette belle paire de gros seins naturels est une vraie invitation à la branlette espagnole. D’ailleurs c’est la spécialité de cette cochonne de rousse qui va rapidement s’agenouiller devant son dominateur de mari pour lui prodiguer cette cravate de notaire tant entendue par ce pervers. La salope va enfourner sa grosse bite entre sa grosse poitrine et le branler vigoureusement tout en le suçant comme une gorge profonde en rut. Cette salope sent la belle queue gonfler à l’intérieur de ses grosses miches, elle en darde d’excitation. Le coquin ne tiendra pas longtemps et va décharger une bonne dose de foutre bien chaude sur les gros seins laiteux de cette pute.



Branlette espagnole en voiture par une jeune amatrice

Posted By laurence

Une bonne pipe en voiture, il y a rien de mieux surtout avant d’entamer une dure journée de travail, ce lascar ne va pas dire le contraire, il vient de prendre en stop une jeune auto stoppeuse au bustier impressionnant et n’allait certainement pas la déposer sans s’être fait faire une petite gâterie. Arrivée à destination, ce pervers se gare sur le bas chaussé et impose à la minette de lui prodiguer une bonne pipe. Pour pouvoir partir rapidement, la salope lui sort sa bite et la gobe telle une gourmande jusqu’au fond du gosier. Elle va lustrer la bite épaisse du vieux vicelard comme une goulue puis l’enfourner entre ses gros seins laiteux. Elle va le branler vigoureusement en branlette espagnole jusqu’à recevoir une bonne marmelade de sperme qui vont lui crépir la face et les nibards.


Brune aux grosses mamelles limée par un vieux

Posted By laurence

Une brune sexy au décolleté impressionnant attend son bus lorsqu’un vieux pervers vient l’accoster pour lui proposer contre de la monnaie de lui montrer sa grosse paire de nichons. La salope, exhibitionniste dans l’âme ne va bien entendu pas refusé le deal bien au contraire. Empochant les quelques euros, la salope va baisser son haut puis sortir ses gros nichons bien laiteux que ce vieux porc va caresser puis peloter généreusement. Cette garce doit bien se taper un bon 140 bonnet D. L’inconnu n’en peut plus et ressort une liasse de billet mais cette fois ci contre une fellation. Elle accepte et nos deux larrons se cachent derrière un muret puis la salope s’agenouille devant le type et lui sort sa grosse bite bien épaisse qu’elle gobe sans hésiter. La bonasse très excitée par cette pipe lui propose gratuitement de la fourrer comme une chienne. Il la retourne et lui lime la chatte trempée avec vigueur jusqu’à faire orgasmer la jeune coquine. Pour le remercier, la jeunette lui aspire sa bite une dernière fois pour le vidanger jusqu’à la dernière goutte.


Gorge profonde aux grosses mamelles gavée au foutre

Posted By laurence

Cette grosse nymphomane de blonde à des seins à faire bander un troupeau de curé, matez moi cette grosse paire de nibards qui débordent du soustif de cette salope qui s’acharne à pomper la verge bien tendue de son petit copain. La gorge profonde va gober la biroute jusqu’à la luette en gémissant de plaisir, son chanceux de partenaire n’en peut plus et va rapidement coucher cette grosse truie sur la moquette. Il lui enlève son string ficelle et lui bourre la chatte à grande vitesse en faisant virevolter sa grosse poitrine dans tous les sens. La garce de mature explose de joie sous les coups violents de son petit chéri qui va rapidement se retirer pour gaver ce vide couille de sperme bien abondant qu’elle avalera jusqu’à la dernière goutte.



Maghrébine gorge profonde se fait crépir les seins

Posted By laurence

Ne vous fiez pas à l’air innocent de cette beurette, cette garce va se révéler être une vraie pompeuse de bites, une reine de la pipe qui va faire le bonheur de son nouveau petit copain. La salope va se désaper et nous faire découvrir un corps de rêve, une paire de seins bien naturelle et énorme qui lui tombe sur le ventre. Cette soumise de maghrébine donne le ton en s’agenouillant devant le type pour lui sortit sa grosse queue du pantalon. Sans attendre l’érection, cette chienne va gober le gros sexe au fond de sa bouche pulpeuse et le lustrer avec sa langue de salope. Le type lui enlève son petit string, la couche et pénètre sa grosse chatte poilue qui va rapidement se transformer en ruisseau à cyprine. Le mec va bourrer la moule de cette chienne d’arabe jusqu’à la faire orgasmer comme une folle. La pute de latine va le finir en lui prodiguant une bonne branlette qui finira par une belle douche de sperme sur ses gros seins laiteux.

Femme mure suce goulûment un exhibitionniste

Posted By laurence

C’est chaud dans le bois de Boulogne l’été comme vous le constatez avec cette vidéo de fellation. Une femme mure est tombée nez à nez avec un pervers qui se branlait tranquillement. La salope de mature lui demande gentiment de le soulager, ce qu’il accepte bien évidemment. La mère de famille doit faire vite, son mari l’attend à la maison, rapidement elle s’agenouille devant l’inconnu et le pompe comme une gourmande en chaleur. Le type n’en revient pas d’être tombé sur une gorge profonde pareil, Il va lui limer la gorge comme un pervers en lui tenant la tignasse puis se faire lécher ses grosses couilles. Il va remercier cette salope de mature en arrosant cette mère de famille avec son sperme bien abondant et chaud.


Brune aux gros seins pompe un inconnu

Posted By laurence

Une jeune brune est accosté par un pervers chaud de la bite alors qu’elle s’apprêtait à monter dans sa voiture. Le coquin va droit au but et demande à cette salope si une petite turlutte l’intéressait. La bonasse n’hésite pas une seconde et tombe sous le charme de l’inconnu. Pour l’aguicher, elle remonte son chemisier et lui montre son impressionnante paire de seins, la bimbo doit bien se taper un 130 bonnet D sans problème. Elle finit finalement par enlever son soutien gorge pour laisser à l’air libre ses grosses mamelles que le mec va contempler avec émerveillement. Il sort sa queue de son jeans et la tend à cette suceuse qu’elle gobe littéralement et entièrement en se régalant comme une gourmande assoiffée de bite. Le gaillard va se faire lustrer la biroute pendant une bonne dizaine de minutes et finit par une belle éjaculation faciale sur la face de cette nymphomane.



fellation en gorge profonde

Posted By laurence

Date: octobre 30th, 2009

Category: gorge profonde

La blonde sexy s’amuse gentiment avec un beau mec en chaleur quand tout à coup elle sent le désir monter en elle… L’assoiffée de sexe se sent très excitée et elle est chaude pour une bonne turlutte! La bimbo ne porte qu’un petit haut en résille qui vous permet d’admirer ses gros seins. Elle a une poitrine de rêve et une bonne foune toute épilée. Le gonze se précipite sur sa chatte et y insère sa longue queue dure ! Il est très excité et bien content de faire crier cette chienne. Le salaud finit par se faire sucer le gland en gorge profonde.