Archive for novembre, 2009

salope à gros seins partouzée

Posted By laurence

Date: novembre 30th, 2009

Category: gros seins

Il adore lui enfourner sa grosse bite dans son vagin de salope car il sait que de toute façon tous les voisins veulent la baiser uniquement pour ses gros nibards ! En effet cette salope a des gros seins bien qu’elle soit moche… Mais c’est pas grave car ces pervers ne regardent que ces nichons quand ils la saute. La vicelarde est une experte en fellation! Et son amie blonde aussi… La bonnasse est super hot, elle a un cul qui fait vraiment bander. Ces pétasses se font baiser en extérieur pour faire un peu de pub aux voisins.

Un cours de fitness avec une blonde à forte poitrine

Posted By laurence

Date: novembre 24th, 2009

Category: sportive

Dans ce film porno, une sportive à gros seins travaille dans un club de fitness qui pratique aussi l’échangisme, comme ça tout le monde est content. Les pervers y sont nombreux et cette prof de fitness est très demandée, en effet elle attire beaucoup d’homme surtout pour ses gros seins alléchants. Ces bodybuilders aiment voir son corps bougé avec son beau cul ferme et ses grosses mamelles. Elle pompe comme une experte de la pipe goulue et elle adore se faire enculer après son cours, ça l’excite. Pour finir, Aurélie se reçoit une dose importante de semence sur la tronche.

elle suce dans sa voiture

Posted By admin

Date: novembre 20th, 2009

Category: fellation, jeune

Lesbiennes aux gros nibards

Posted By laurence

Date: novembre 14th, 2009

Category: lesbienne

Ces femmes lubriques semblent s’apprécier toutes les deux comme deux belles salopes en manque d’affection. Elles assument entièrement être de grosses chaudasses mais ce qu’elles ne disent pas c’est qu’elles se voyent tous les jours sans exception pour un plan cul entre deux chattes en chaleur. Les deux lesbiennes ont une lingerie coquine qui fait fantasmer beaucoup d’hommes. Elles se lèchent la chatte avec voulpté et on aimerait bien prendre part à ce duo lesbien… Les gouines se caressent la poitrine et la fente humide pour mieux se chauffer.