Archive for février, 2011

Pouliche blonde aux seins gros comme des pastèques

Posted By laurence

Une scène de baise bien hard entre un mec tatoué de haut en bas et une magnifique pouliche blonde aux seins gros comme des pastèques en train de baiser comme des bêtes sur le sol, c’est ce que nous vous proposons aujourd’hui. La salope de nymphomane va se jeter sur la grosse bite bien dure du type et se l’enfiler entre ses gros nibards, puis enchaîner une branlette espagnole du tonnerre qui va exciter tellement le mec, qu’il va la coucher sur le sol et la défoncer sauvagement comme une bête féroce. La blondasse hurle, les grosses couilles bien gonflées de l’étalon viennent frapper sur ses grosses fesses qui se dilatent à vitesses grand V sous les puissant coups de butoir. Il va finir la belle pouliche en lui imposant une fellation de force jusqu’à lui remplir sa face de vicelarde de sperme bien chaud.



Blonde aux grosses mamelles culbutée par 2 lascars

Posted By laurence

Date: février 25th, 2011

Avec une paire de miche aussi grosse et aussi naturelle, cette chienne de blonde ne doit pas peiner à attirer les beaux mecs en rut. Dans cette vidéo de gros seins, cette chienne va s’occuper de deux lascars qu’elle pompe goulûment au bord d’une piscine municipale. Après avoir mis au garde à vous les deux belles bites, la salope va se mettre à quatre pattes et inviter les deux inconnus à venir s’occuper de sa belle chatte lisse trempée comme une serpillière. Pendant qu’un s’acharne à lui exploser la vulve l’autre va profiter de l’occasion d’avoir une bonne mature aux gros nibards à ses genoux pour se taper une bonne branlette espagnole. Les deux types finiront cette traînée en arrosant ses deux grosses mamelles avec leur sperme bien liquide.



Brune rondelette et sexy enfournée par un black

Posted By laurence

Date: février 23rd, 2011

Un brune ronde et sexy, c’est ce que nous vous proposons avec cette vidéo coquine ou une brune aux cheveux longs magnifiques et aux seins énormes se transforme en vraie chiennasse devant son compagnon black. Cette grosse amatrice va se jeter sur le gros braquemart de son pote et prodiguer à ce coquin une magnifique fellation en prenant soin de lui lécher ses grosses couilles bien pendantes. La salope va ensuite s’empaler sur la grosse saucisse noire en grimaçant de douleur tellement le gros chibre lui déforme sa chatte de salope en chaleur. La mouille qu’elle va dégager va rapidement aider cette pute à glisser le long du bambou bien dure et la douleur est finalement remplacée par une jouissance telle que cette truie va crier de bonheur. Le black va remercier cette catin en lui crachant une bonne dose de foutre sur un de ses gros nichons tout flasque.



Bimbo se fait graisser le nibards en branlette espagnole

Posted By laurence

Date: février 21st, 2011

Matez moi un peu le décolleté de cette belle pouliche blonde. On devine très largement la grosse paire de nibards qui se cachent sous ce chemisier transparent que cette bombasse finit par déposer. Ce n’est pas tout, quand elle quitte son string, cette catin nous montre sa belle chatte rasée trempée par la cyprine. Son copain arrive près de cette soumise qui s’est agenouiller et lui tend sa gros perche qu’elle aspire goulûment au fond du gosier. Une vraie reine de la fellation qui s’applique à lustrer la belle bite de son pote. Cette garce va ensuite s’empaler sur le gros sexe puis enchaîne de longs vas et viens sur le chibre qui se remplit de sa mouille abondante. Il finira la bimbo en lui prodiguant une bonne branlette espagnole entre ses gros seins laiteux qu’il finit par remplir de sperme bien crémeux.



Gros seins de black crépis de foutre

Posted By laurence

Date: février 18th, 2011

Category: black, gros seins

Vous allez adorer cette vidéo de gros seins ou une black s’amuse à aguicher son petit ami en lui montrant et en léchant ses gros nibards bien laiteux. La salope est un peu ronde mais très sexy et son mec va vite lui faire comprendre en l’agenouillant devant lui pour lui engouffrer sa grande queue blanche dans le bec. Cette gorge profonde avale l’engin en entier en bavant comme une gourmande. Le pervers la couche sur le divan, lui écarte ses longues jambes très sexy et plonge sa queue dans la vulve noire de cette catin qui pisse la mouille comme une fontaine Il va la limer jusqu’à lui soutirer un magnifique orgasme en matant ses gros seins de ballotter dans tous les sens. Il fini cette bonne vache laitière en lui garnissant ses grosses mamelles de sperme bien chaud.



Petite vicieuse de 19 ans aux grosses mamelles

Posted By laurence

Date: février 16th, 2011

Quelle jolie petite nénette, cette gonzesse à tout juste 19 ans et n’a déjà rien à envier à ses cadettes, une magnifique paire de gros seins bien symétrique et parfaitement naturelle et des courbes à faire bander un aveugle avec des cuisses sans un pète de graisse qui n’en finissent pas. Pour parfaire le tout cette jeune salope à un regard de vicelarde qui n’enlève rien à son charme. Après nous avoir aguiché en nous montrant son énorme poitrine, la petite pute va se désaper pour entamer une branlette de sa petite chatte lisse de vierge. Elle commence à frotter son petit clito tout gonflé avec un godemiché en latex transparent puis se l’introduit centimètre par centimètre dans sa petite chatte qui pisse la mouille à grand jet. Elle enchaîne par des puissants vas et viens au fond de son utérus qui la remplit de frissons sur tous le corps. Des spasmes violents vont la tordre en deux de jouissance. Une vrai petite garce qui mériterait bien qu’on lui casse les escalopes.



Blonde sexy aux seins démesurément gros

Posted By laurence

Date: février 14th, 2011

Cette amatrice blonde a de véritables ballons de foot à la place des seins, pour trouver un soutien gorge à la taille de ses gros seins, cette salope ne doit pas être au bout de ses peines. 160 bonnet F, c’est à peu près ce que doit mesurer les énormes nibards de cette bonasse. Une vraie invitation à la branlette espagnole que son pervers de mari va se faire un plaisir d’effectuer. Sa bite va rapidement se perdre entre les miches de cette catin qui en profite pour lui tailler une bonne pipe bien gourmande. Après avoir limer la grosse poitrine de cette bombasse, il va se vidanger les couilles sur ses gros tétons bien érigés qu’il va crépir de sperme bien épais.



Bonne branlette espagnole entre des gros nibards de latine

Posted By laurence

Date: février 11th, 2011

Quand on a la chance de se ramener chez soit une belle latine avec des poumons aussi énorme, on en profite un maximum, c’est ce que ces trois lascars ont bien l’intention de faire. Ils agenouillent cette bonasse aux gros seins devant eux et à tour de rôle se font sucer la bite par cette gourmande qui aspire leurs biroutes entièrement comme une affamée de sexe. Ils n’allaient pas oublier de se taper une bonne cravate de notaire entre ses grosses mamelles, ça va de soit. Chacun leur tour, ils vont engouffrer leur chibre entre les gros nibards de cette catin et se branler vigoureusement à l’intérieur jusqu’à les remplir de sperme bien chaud et épais.



Black aux seins énormes se fait bourrer la moule

Posted By laurence

Date: février 9th, 2011

Cette bombasse black pourrait faire bander un aveugle tellement elle est bonne ! Matez moi cette pouliche au corps de rêve, bien bronzé et sans un poil de cellulite se tripoter sa grosse paire de nichons siliconés. Cette salope doit bien se taper un 130 bonnet F. Son mec, un bel étalon noir, ne peut pas résister à la tentation en voyant cette pute exhiber ses grosses mamelles et en le regardant avec son petit air de vicelarde. Il s’approche et sort son gros démonte pneus qu’il plonge comme un débile au fond de la bouche de ce petit canon. Il la ramone en profondeur puis enchaîne une levrette d’enfer en la percutant de toutes ses forces en faisant claquer ses grosses couilles sur ses fesses bien dodues et accueillantes dans un bruit sourd et puissant. La chienne d’africaine hurle sous les vaillants coups de queue qui lui explose la moule avec véracité. Il finit sa garce de femme en lui gorgeant le palais de sperme blanc et chaud.



Amatrice à grosses mamelles se fait bourrer la chatte

Posted By laurence

Date: février 7th, 2011

Category: gros seins

C’est plus des seins mais de véritables pastèques que cette amatrice se paye. Son petit mari fantasme en les matant et systématiquement, cette grosse truie lui file une érection d’enfer. Il va coucher sans plus attendre cette pute sur le lit conjugale et l’enfiler sur toute la longueur de son gros braquemart de pervers. La salope va se faire trousser pendant un bon quart d’heure en se faisant pétrir ses gros nichons bien laiteux et en jouissant comme une pute en chaleur puis finit par recevoir une magnifique récompense en recevant une dose massive de sperme sur sa belle bouche à pipe qui lui détruit son rouge à lèvres.