Archive for avril, 2012

une queue dure dans son cul autrichien sous le soleil de St barth

Posted By laurence

Date: avril 30th, 2012

Category: brune

Non mais vise moi un peu les gros nichons et le cul de cette Autrichienne en vacance à St Barth. Faite pour la baise hot, cette européenne chaude vous la rend dur comme du bois en un clin d’oeil. Ses seins gigantesques et moelleux comme de un bon gateau au yaourt qui sort du four vous attirent comme des aimants. Quant à son trou de balle épilée lisse comme du satin, c’est une invitation à la penetration anale. Inutile de préciser qu’après s’être fait lustrer la chipolata, notre mexicain de service spécialisé dans la touriste autrichienne ne va pas mettre longtemps avant de ramoner le fion de cette pute. Les cuisses largement ouvertes, elle pourra deguster sous le soleil 1 sodomie bien rythmée. Gaillard sportif, il va lui ramoner le cul sans ralentir et sans rammolir avant d’inonder sa gorge de petite pute d’épais jets de sperme.


ma collegue me suce au travail

Posted By laurence

Date: avril 25th, 2012

Category: asiatique

Quand on a une secretaire aussi canon que cette asiatique et qu’on a encore deux heures à tuer dans un bureau eclairé au néon, comment faire pour que les minutes s’accelerent autrement qu’en l’enculant contre le bureau ? Sexy comme elle est, se l’enfiler sur le bout de la bite est très facile.. Pour la convaincre de ce plan cul au travail, faite comme le gars, orienter la conversation vers une blague cochonne pour amener le sujet du sexe sur la table. Coquine comme elle est, cette mature asiatique vous invitera à vous pomper la bite sur le champs. Une fois votre SEXE sortis, elle s’approchera pour l’inspecter et le sentir et ne pourra se retenir plus longtemps de le prendre en gorge pour le savourer avec délice car je vous le confirme mes amis, cette chinoise est véritablement dingue de pipe au bureau. Après plusieurs coups de langue dans sa vulve, vous pourrez la niquer dans les positions que vous voudrez, elle ne dira jamais stop! Par devant, contre un mur porteur, sur la photocopieuse, peu importe… Vous serez seulement obliger de lui promettre de la sodomiser bien fort et en profondeur, puis de lui arroser le visage de jets de sève afin qu’elle puisse connaitre le goût de votre nectar.


video pornographique avec actrice de cul LATINE

Posted By laurence

Date: avril 20th, 2012

Category: latine

Esmeralda est une belle et jeune latina au formes plantureuses et aux fesses particulièrement bien refondies. Ces petites fesses sont un vrai lieu de débauche très recherché des sodomisateurs de trous du cul les plus hardis.Ce 20 avril 2012 encore cette chaudasse va nous donner un aperçu de son savoir-faire. Regale toi devant celle qui lubrifie ce gros pénis veineux avec une fellation bien juteuse. Grâce à sa technique particuliere de fellation, cette doyenne de la pipe gagne centimètre par centimètre jusqu’à gober la quasi-totalité de cet enorme chibre. Après une telle pipe, ce n’est pas une surprise que ce sexe soit plus glissant qu’une piste de ski. Regarde plutôt comme elle s’enfile dessus telle une chaudasse en ebulition. Soudain, vous fixant de ses yeux verts, la bresilienne vous annonce la suite du plan cul, une belle sodomie bien musclée ! …
Alors que je vous promet une grosse pénétration anal, la diva de la branlette grimace pendant que le queutard lui perfore la raie du cul, assez sauvagement, faut reconnaitre. Elle qui d’habitude reçoit dans son anus des chibres de bonnes tailles parait désarçonner. Après cette SODO douloureuse, la teen latine aura le droit à son ejaculation bucale.


Il baise deux salopes qui ont chaud au cul

Posted By laurence

Date: avril 10th, 2012

Category: fellation

Une aneurexique gros seins vole un citron dans le jardin de son voisin. Le maraicher niçois la prend en flagrant délit de chappardage et lui fait manger sa teub ainsi que le fruit defendu. Grosse salope, je vais t’enseigner le code de bon voisinage! Quand il la ramene chez lui, elle voit qu’une autre nana est déjà presente, une main entre les cuisses en train de se caresser. Assiste à une scène très hard dans laquelle le type va sodomiser les filles au decollete tres profond de salope. Sa quequette est si large et leurs orifices tellement petits qu’elles vont crier sous les assauts du type. Il va leur écarteler leurs orifices en les baisant violemment tout en leur donnant des baffes et claquant bien leurs gros cul de nymphomanes de ses mains puissantes. Les 2 suceuses de bites vont voir rouge tellement il va les raboter profond. Mais elles kiffent ça les bourgeoises, car elles auront plusieurs orgasmes. Le gars terminera en les arrosant de son foutre aux visages.


elle manque de s’etouffer pendant une fellation hard

Posted By laurence

Date: avril 5th, 2012

Category: blonde

vise moi un peu cette salope blonde. Le visage est pas terrible, mais elle arrive bien à jouer avec ses gros nénés pour nous faire oublier sa gueule banale. On commence avec sa poitrine naturelle au milieu de laquelle tout micro pénis aimerait s’y faufiler au chaud. C’est visiblement une experte de la branlette espagnole et cette femme a gros seins ejaculatrice pourrait nous faire ejaculer juste qu’en serrant… Qu’elle ne croit pas toutefois que ça nous dispense de culbuter à sec sa fente etroite ornée d’un percing. Bourrons-lui la chatte activement pour lui montrer qui c’est le boss. Et comme elle s’entete à jouer les ravissantes idiotes et à faire semblant de ne pas savoir où on veut en venir, on lui fait avaler notre bite d’un seul coup. Elle pompe bien et ça a au moins le mérite de se faire sucer en silence! Même lorsqu’on la ramone de manière virile, elle trouve le moyen de se palper les tetons, de pousser des gemissements de grognasse, de montrer son piercing au nombril. Elle a même pris le risque de se fourrer un double dong en acier dans la chatte alors qu’elle avait un chibre magnifique à portée de main.